| bonjour, au revoir | |
|
+8eric-sicard@wanadoo.fr Veilleur Ciprio cheminot puyguilhem fleche MYCR plumovent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 3 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 3 Nov - 13:53 | |
| Je repasse plus tard |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 69 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 3 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Ciprio
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 3 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 3 Nov - 22:50 | |
| à bientôt les myrtilles....BONNE NUIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 4:41 | |
| Bonne nuit à tous (Coucou à Ciprio en passant ) A plus tard, les myrtilles |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 69 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
cheminot
Nombre de messages : 262 Age : 52 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 10:07 | |
| Ca dort bien ici ! BONJOUR ! | |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 10:16 | |
| BONJOUR | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 13:15 | |
| Oui ça dort bien ! Ouf ! les chats nous ont laissés dormir jusqu'à 10.30. quelle chance ! Bonjour, bonjour à tous les mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 18:00 | |
| Bonjour les Myrtilles. Je suis rentrée à ma maison comme dirait une personne que je connais. Je suis contente de rentrer même si j'étais bien ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 20:07 | |
| oui, c'est vrai fleche on est toujours content de retrouver son chez soi...
Moi, je suis contente, j'ai repris le piano, voilà... Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer... J'ai l'impression que toutes ces émotions qui nous ont chamboulées, ont créé un tourbillon. Je le ressens en moi. Je me sens bien, comme si je revenais aux sources de ma vie. Des goûts, des envies comme le piano, un besoin de recréer son Monde, de sortir de ce Monde de fous.... Un besoin de se retrouver dans son Univers profond qu'on avait oublié depuis des années. Parce que depuis des années, on avance comme des automates. Et là, le trop a cassé la machine. On a envie tout simplement d'être de chair et de sang, de faire, d'agir pour être bien, en harmonie avec soi...
Enfin, c'est dur à expliquer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 4 Nov - 20:41 | |
| Je comprends car j'ai repris la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 1:18 | |
| Bonne soirée, les myrtilles A demain, faites beaux rêves ensoleillés |
|
| |
MYCR
| |
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde. Salut les artistes. C'est bien de pouvoir s'écarter de la vie quotidienne à travers l'art. Bonne journée. | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
Aihnoa
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 15:42 | |
| Bonjour, Je n'ai pas encore eu le loisir de me rendre sur le forum "détente". Je prends un instant pour le faire et vous dire bonjour à tous. Voilà. Je ne me suis pas encore présentée. Je vous laisse quelques messages depuis peu mais je reste encore bien sauvage. Alors je me lance. J'ai 47 ans, je travaille dans le secteur social, environnement. Je me suis inscrite au "MoDem" en mai 2007 en espèrant 'enfin" croire en un parti qui écoute, entend, prend en compte, respecte, considère l'être humain. Un parti capable de communiquer, d'échanger et de construire dans la transparence un avenir le plus viable pour le bien de tous. La majorité des nouveaux adhérents et heureusement quelques anciens, nous avons tous cet Elan Démocrate sincère et honnête avec le désir d'avancer, de nous mettre à la portée de tous afin de partager, de travailler et de construire ensemble une société adaptée à toutes les modifications que nous constatons qui sont présentes et à venir. Nous avons tous conscience du travail qu'il y a à faire. Notre civilisation change et nous devons nous adapter à ces modifications. Depuis plusieurs mois je milite au coté de Ludovic GUINARD. heureusement qu'autour de moi j'ai rencontré des personnes ayant les mêmes valeurs que moi sinon je pense que j'aurais jeté ma carte du MoDem au feu depuis quelques temps déjà. Il ne faut pas beaucoup de temps pour comprendre comment fonctionne l'UDF. Bon je m'emporte désolée Je ne peux refaire le monde seule mais si je peux y contribuer Bonne journée à + Je vais bosser AIHNOA | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 16:08 | |
| Hello Aihnoa ! Merci à toi pour cette présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 18:35 | |
| Aihnoa, je ne t'avais pas rencontrée ? Où te cachais-tu petite ? Quand je dis petite, je veux dire gamine Euh... moi 51 ans ce mois-ci... |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 18:51 | |
| j'ai lu quelque part le 26 novembre non? ...ton signe...SCORPION? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, au revoir | |
| |
|
| |
| bonjour, au revoir | |
|