Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l

+2
puyguilhem
MYCR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Empty
MessageSujet: Financement des partis: tollé autour d'une proposition de lo   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

Financement des partis: tollé autour d'une proposition de loi du Nouveau centre

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071023/tpl-assemblee-financement-partis-nouveau-cfb2994_1.html

Ou comment remercier l'allégeance... confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:47

Qui s'étonne?
http://chartierraymond.com
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:36

zen
comme tu dis MYCR mais QUI s'étonne?
http://modem24.over-blog.fr/
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

No colere zarbi drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

Là, nous avons quand même, sans vouloir faire de mauvais esprit, que les politiques se fichent bien de l'argent des contribuables...
Je suis d'accord avec FB là-dessus.
https://www.dailymotion.com/tag/bayrou/video/x3a9v4_bayrou-sinsurge-contre-le-nouveau-c_news

drunken
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Alors bayrou, il démarre lentement, mais après on ne peut plus l'arrêter. Il répète cinquante fois la même chose et il perd toute son énergie. Je trouve dommage qu'il ait une com. de merde et qu'il soit si mal entouré.

Pour lhistoire du financement, je me marre. Comme je vous le disais il y a déjà quelques temps, plus ils en feront, plus ils iront vite et plus vite on se débarrassera vite d'Enesse... Encore ! encore ! encore !
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:14

Tu ne peux pas aller te charger de la com de Bayrou Cib ?
Ce serait plus incisif et décapant. Ca ferait du bien.

Il nous faut de l'air et le respect de la loi et des personnes.

Parce que là il semblerait qu'on entre dans l'ère des magouilles pour arranger les petits copains. Ca a toujours été ça mais en ce moment on atteint les sommets.
Il fait froid en altitude froid2 Ce serait bien de resdescendre sur le plancher des vaches et de se confronter à la réalité des choses.

Quand vont-ils se mettre à hurler et pas à papoter dans leur coin ? colere
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:38

Les résistants nous donne le la, FLECHE ! Au nom de tous ceux qui ont versé le sang pour notre liberté !!!

Et tu vois, pour Bayrou, je piaffe dans mon box parce que je vois très bien ce qu'il faut faire pour qu'il devienne très populaire et trés écouté... Le management, c'est mon métier. Je l'ai fait pour des artistes. Les hommes politiques, c'est idem. C'est de la com. Il faut simplement choisir le style de com et ensuite travailler, travailler toujours dans le même sens.
Bayrou parle trop, cela amenuise le poids de ses propos. On dirait toujours qu'il essaie déjà de se persuader. Pas good, pas good ! Il peut être moulo mais alors il faut utiliser cette mollasserie pour en faire une marque de fabrique et la rendre positive. Il doit arrêter de se balancer et de regarder dans tous les sens. Enfin, ça m'énerve quoi. Il a du potentiel charismatique, mais complêtement livré à lui-même, entouré de boeufs qui ne pensent qu'à attirer la lumière sur eux.
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:56

Oui, il ne faut pas des paroles mais des mots.
Comme Sacha Guitry.
Je t'en donnerai cib.
Les myrtilles forme(rai)ent une super équipe gagnante.
Wink cheers
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:02

Oui les mots...
Tu sais on dit que si Enesse a gagné, c'est grâce à sa com. Et si Bayrou a perdu, c'est à cause de sa com.
On ne peut plus passer à côté de la communication aujourd'hui. Elle est le langage universel. Comme tout langage, elle peut être utilisée à bon ou à mauvais escient. On ne doit pas en avoir peur.
Bon, les PPRANP, super agence de com. pour Bayrou ! Ca le fait, les filles. Si on faisait un premier travail de dégrossissage, et on lui fait parvenir comme un genre de plaquette de pub de notre Agence PPRANP ?

Qui ne tente rien n'a rien.
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:05

Super idée!
bounce bounce bounce
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:10

Au travail donc... pour ceux qui savent. Tout le monde ne peut pas savoir, c'est normal.
On bosse et on s'envoie les idées ?

- Pour les mots, MYCR, il faut travailler sur les slogans. C'est hyper important. Pour cela, il faut déjà dégager les idées maitresses du programme de Bayrou humm pas facile. Mais c'est le début...
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:12

Euh il faudrait ouvrir un fil dans le groupe de travail ou Trésor, un qui serait juste accessible pour ceux qui sont inscrits et qui bossent . Veilleur ?
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:52

moi je suis partante même si je courre pas très vite!!! bounce
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:00

On attend que Veilleur nous installe un bureau smack
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:00

Je lui dirai, promis. sunny Il le fera assz vite, je pense Very Happy
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

Je réïtère Cib, tu ne peux vraiment pas t'occuper de la com de François Bayrou ?
Fais un effort là, c'est tout le monde qui a besoin que cet homme ait une communication efficace.

C'est l'intérêt général !
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Cela dit ne trouvez vous pas qu'en ce moment on voit et on parle de plus en plus de Bayrou, du MoDem à la télé à la radio presse...cIB...tu nous caches quelque chose? Wink
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:13

Cool
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

loupe
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Emotic12
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:52

EXCELLENT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:07

Cib, elle est aussi propulsée sur le devant de la scène sans le vouloir, attachée de presse de FB, relookage peut-être ? mdr
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

Rellookage de FB IN DIS PEN SA BLE ! Pour moi, ça va, je suis toujours dans l'ombre ! Une ciboulette passe toujours inaperçue dans un champ d'herbes folles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l   Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l Icon_minitime

Financement des partis: tollé autour d\'une proposition de l
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant