| info policueil | |
|
+4polash Ciprio plumovent MYCR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:14 | |
| - fleche a écrit:
- Non, je suis remontée dans les derniers commentaires, et je ne l'ai pas trouvé.
leur réponse a été à 20 h34 : lâchez nous les gènes... et c'était à notre attention... c'est ainsi qu'ils procèdent par posts interposés... MYCR ? tu tentes ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:25 | |
| Béh dis donc, y a tout un petit monde qui tire les ficelles, on dirait, derrière la toile.... ça parle en messages codés, donc... y a de quoi faire un bouquin... ah là là quand l'humain se groupe !
Quelle grande et belle image démocratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:31 | |
| - cib a écrit:
- Béh dis donc, y a tout un petit monde qui tire les ficelles, on dirait, derrière la toile.... ça parle en messages codés, donc... y a de quoi faire un bouquin... ah là là quand l'humain se groupe !
Quelle grande et belle image démocratique ! oui et j'aime bien décrypté, un régal |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:36 | |
| Celui-là Alicia ? - Citation :
- Mille fois bravo à Bruno Frappat pour sa Chronique l'Humeur des jours ainsi intitulée dans la Croix d'aujourd'hui 21 septembre. Courageux et percutant coup de gueule pour "remettre les pendules à l'heure" à l'heure du n'importe quoi. Le blog de Bruno Frappat sur www.la-croix.fr est également à recommander.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:38 | |
| - fleche a écrit:
- Celui-là Alicia ?
- Citation :
- Mille fois bravo à Bruno Frappat pour sa Chronique l'Humeur des jours ainsi intitulée dans la Croix d'aujourd'hui 21 septembre. Courageux et percutant coup de gueule pour "remettre les pendules à l'heure" à l'heure du n'importe quoi. Le blog de Bruno Frappat sur www.la-croix.fr est également à recommander.
oui |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:39 | |
| Pas compris et l'adresse ne renvoie pas sur un article. | |
|
| |
plumovent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:41 | |
| - fleche a écrit:
- Pas compris et l'adresse ne renvoie pas sur un article.
ben oui bienvenue dans le domaine de la communication de bayrou.fr les posts sont orientés pour nous dire comment penser... |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:43 | |
| Cib, si c'est à moi que tu t'adresses, vous n'êtes pas vraiment bien équipé(e)s | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:43 | |
| Je suis sur le..... ALicia !!!
cherchons....
mais on va se faire assassiner.... prudence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 16:46 | |
| - cib a écrit:
- Je suis sur le..... ALicia !!!
cherchons....
mais on va se faire assassiner.... prudence vous êtes tordantes... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 17:45 | |
| NOn, fleche, c'est alicia le detective... mais on postait toutes ensemble alors ça a fait une discussions marrante.... parce que je n'ai pas mis les posts en citation ma faute ! | |
|
| |
Ciprio
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 22:10 | |
| alicia va t'expliquer ciprio.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Sam 22 Sep - 23:57 | |
| - cib a écrit:
- alicia va t'expliquer ciprio....
j'aimerais mais c'est un peu compliqué et puis est-ce que ça ferait avancer le schimili... le schimili... blik |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 1:36 | |
| C'était prévu, j'ai envoyé un post au sujet de policueil sur bayrou.fr à 19h23. Il n'est pas passé Puis à 21h27 j'ai renvoyé un post demandant pourquoi on censurait les commentaires et à 23h05 jmlv poste un "ça commence à bien faire" très énervé où il parle de virginité perdue... C'est caricatural! Je n'arrive pas à y croire tant c'est énorme. J'ai envie de renvoyer mon post pour voir quelle réaction ça va donner. Cela commence à me faire marrer... Enfin... | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 9:23 | |
| Est-ce que ça veut dire que jlmv serait modérateur sur bayrou.fr, parce que pour avoir ce coup de gueule il faut soit avoir eu connaissance de tes posts Mycr, soit aussi être allé faire un tour sur le blog de Ciboulette, auquel cas jlmv n'a pas lu l'article jusqu'au bout ?
C'est curieux ! | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 12:58 | |
| On baigne en pleine science fiction là oO
Si ils veulent pas publier nos commentaires, ca n'est pas util d'en créer de faux pour nous "répondre", le simple fait de ne pas publier suffit. Et puis quand même ce serait pas nous odnner trop d'importance que de penser qu'on nous envoie des messages cachés :p ? | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:00 | |
| Je crois que tu as raison Ciprio quand tu dis : - Citation :
- Et puis quand même ce serait pas nous odnner trop d'importance que de penser qu'on nous envoie des messages cachés :p ?
Je pense que jlmv sur bayrou.fr faisait plus allusion au blog de Ciboulette. | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:14 | |
| Que jmlv ait fait allusion au blog de ciboulette est très clair, mais pourquoi juste à ce moment? Je pense effectivement que ces "commentaires" (celui de jmlv et le suivant de onemli intitulé "à jmlv") sont des réponses à ce que j'ai envoyé, car il n'y a rien dans ce qui est publié qui devrait entraîner une telle explosion de colère. Cela commence vraiment à m'amuser. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:46 | |
| Contre les maux de tête, pour vous faire marrer voici mes envois à bayrou.fr, et les réponses possibles.
Carnet de campagne >> Discours de François Bayrou en clôture du Forum des Démocrates
MON COMMENTAIRE: 19h23 22 septembre 2007
TITRE : Le MoDem comme source d’inspiration.
François Bayrou merci. Merci de nous avoir ouvert les yeux pour observer le monde politique et la société autour de nous. Merci de nous avoir montré que nous avons un « droit au sens » afin de mieux comprendre et réfléchir sur notre identité. Merci de nous avoir fait réaliser que ce tiers-état que nous sommes est une force immense si nous savons analyser nos désirs et nos besoins. Ce «projet d’espoir» qui a enthousiasmé un si grand nombre d’entre nous. Oui de toutes nos forces nous voulons agir pour que notre avenir ne nous soit pas dérobé.
Maintenant que le gouvernement actuel fait de la boulimie médiatique et du saut à répétition sans pied d’appel nous avons encore plus envie de prendre en main notre destin dans « la France de toute notre force ».
Heureusement les forums et blogs existent et nous permettent d’échanger nos questions et nos espoirs pour clarifier nos idées et à notre modeste échelle ajouter notre humble contribution à l’élaboration d’un projet de société. Il faut absolument visiter un forum qui se construit sur ce modèle d’échange d’idées et d’informations dans le respect mutuel, de débats comme l’on ferait dans un village où chacun discute avec ses voisins, se retrouve autour d’une idée, échange des informations, accueille les nouveaux venus : http://policueil.forumactif.info/ Un forum d’avenir. Merci de relayer l’information.
MON POSTE : 21h27 TITRE : Censure? Pourquoi censurez-vous les posts qui vous sont envoyés?
REPONSE ? TITRE : Ça commence à bien faire... Posté par : jlmv - 22 septembre 2007 23:05
Ce que je trouve quand même extraordinaire, et je parle pour moi, c'est qu'il y a à peu près six à huit mois, je ne savais même pas si j'irais voter tellement tous ces c... m'écoeuraient. Aujourd'hui, non seulement j'ai voté, mais j'ai en plus adhéré à un parti politique pour la première fois de ma vie ! Alors que l'on ait des doutes, que l'on réfléchisse à tout ce que vous voudrez, ça ne me pose pas de problème. Ce qui m'en pose, en revanche, c'est quand j'en vois qui sont tellement pressés de faire, sans doute pour se pardonner à eux-mêmes de n'avoir rien fait pendant des années, qu'ils feraient volontiers passer la charrue avant les boeufs. Quand même ! La plupart d'entre nous, la plupart de ceux qui étaient à Seignosse n'auraient pas imaginé il y a six mois faire ou dire ce qu'ils font et disent aujourd'hui. Rien que ça, c'est déjà une sorte de miracle. Alors, de grâce, laissons un peu le temps au temps. Et je serais curieux de savoir où étaient les donneurs de leçon avant que François Bayrou ne les réveille de leur aigreur inactive. Pardon : ce sont ceux qui crachent dans la soupe aujourd'hui, précisément. Il y en a qui ont même évoqué l'idée stupide qu'ils avaient pu y laisser leur virginité ! Si c'est ça, le minimum serait de faire un peu confiance au fiancé, non ? Je ne regrette rien. La voie est ouverte et, certes, elle sera moins pavée de fleurettes que de mauvais coups ! Et alors ? Que ceux qui pinaillent maintenant sur un Modem qui ne serait pas parfait se rappellent où ils en étaient il n'y a pas si longtemps. Et qu'ils arrêtent de nous faire ch... à brûler ce qu'ils ont adoré, c'est proprement insupportable !
REACTION A REPONSE ? TITRE : a JLMV Posté par : onemli - 22 septembre 2007 23:36
ON SE CALME , s'il vous plaît !! A quoi servent ces querelles intestines ? Construisons la maison et les invités viendront à la pendaison de crémaillère , Bonsoir , à bientôt.
MON COMMENTAIRE: 23 sept 12h37 TITRE : Que s'est-il passé?
Que s'est-il passé? A quoi fait allusion jmlv le 2 septembre à 23h05 dans son poste ça commence à bien faire? Le fil des commentaires précédents ne donne aucune raison ni aucune indication pour une telle colère. De quoi parle-t-il? Des informations d’étoile 66? Cela semble étonnant. | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:53 | |
| Heuh, jlmv fait réfférence au blog de ciboulette oui Pour le reste aucun modo n'a posté sous des pseudos pour nous faire des réponses cachées, on vire à la parano là :p Et puis de toute façon on s'en fiche un peu non ? On va pas scruter les posts pour trouver qui nous veut du mal oO ? PS : Et pour jmlv, i réagit à des psots plus anciens de pseuods (dont moi), pointant le fait qu'il fallait penser à un programme plutot qu'à toujours critiquer ou aduler
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:56 | |
| Bien ciprio, les pieds sur terre | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 13:59 | |
| réponse quasiment immédiate sur bayrou.fr : avec commentaire d'un modérateur. Que s'est-il passé? Posté par : MYCR - 23 septembre 2007 12:36 Que s'est-il passé? A quoi fait allusion jmlv le 2 septembre à 23h05 dans son poste ça commence à bien faire? Le fil des commentaires précédents de donne aucune raison ni aucune indication pour une telle colère. De quoi parle-t-il? Des informations d?étoile 66? Cela semble étonnant. NdM: le site bayrou.fr n'a pas vocation à abriter des querelles personnelles, ni des insinuations nominatives comme dans la présente contribution. Ce n'est pas une attitude constructive. En conséquence, le sujet est considéré comme clos. Pour moi, CQFD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info policueil | |
| |
|
| |
| info policueil | |
|