Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

info policueil

+4
polash
Ciprio
plumovent
MYCR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

info policueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Ciprio a écrit:
Oui je l'ai sauvegardé, le voici :
(Pour le début du commentaire je répondais à utah qui disait dans un de ses commentaires, qu'il fallait rester ouvert sur les autres mouvement politiques)

Citation :
En effet utah, regarder autour de nous est essenciel, et je dirais même c'est notre vocation en tant que mouvement Démocrate.
Car qu'est-ce qui nous lie ? La volonté de faire de la politique autrement, en se rassemblant, quelque soit notre "attache" politique ou sociale, pour oeuvrer ensemble à un même but : Etre util à la France et plus largement, être humaniste
Pour ceux que ça interesse, avec plusieurs pseudos connus de ce forums, nous avons ouvert un site dont le but est d'échanger, de partager et de faire dégager des idées :
Sans coloration politique, en laissant de côté, le contestation "pure" et sans proposition, pour travailler autour des idées..
[url=http://policueil.forumactif.info/
http://policueil.forumactif.info/[/quote][/quote[/url]]
alrs, ciprio ? que penses-tu des posts qui sont sélectionnés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

Des posts selectionnés sur bayrou.fr ?

Bien ça part un peu dans tous les sens parfois, vu que tout est centralisé en un seul "canal" de ocmmentaires rattachés à la longue liste des interventions et meeting

Il feraient bien de s'inspirer du nouveau site de Cap21, qui lui est bien plus "rayonnant" (L'information est pas canalisé, mais organisée, diversifiée etc...), je sais pas si vous me suivez Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Ciprio a écrit:
Des posts selectionnés sur bayrou.fr ?

Bien ça part un peu dans tous les sens parfois, vu que tout est centralisé en un seul "canal" de ocmmentaires rattachés à la longue liste des interventions et meeting

Il feraient bien de s'inspirer du nouveau site de Cap21, qui lui est bien plus "rayonnant" (L'information est pas canalisé, mais organisée, diversifiée etc...), je sais pas si vous me suivez Smile
tu ne savais pas ?
oui, j'étais préssentie pour être modératrice Wink
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

Quelqu'un tente de passer son post Rolling Eyes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:30

Ciprio a écrit:
Quelqu'un tente de passer son post Rolling Eyes ?
mes posts ne passent plus depuis longtemps.
suis persona non grata (je connais certains modos Wink et quand j'ai compris, tu connais la suite, capito ? ) Wink
qui se dévoue ? drunken
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:32

Ben difficile pour moi aussi.....

D'accord avec toit pour le site de cap21 ciprio, il est vivant, animé, rangé et simple à la fois... Il est vivifiant comme tu dis... Mais Corinne Lepage aussi est vivifiante quand elle parle !
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Corinne Lepage est une femme politique vraiment unique en effet.
Une de celle qui semble la plus désinteressée, et la plus constructive aussi.

C'est assez anecdotique, mais c'est la seule femme (Je regroupe aussi les homme dedans ^^) politique, que j'ai vu dans ma vie, et ce tout à fait par hasard... Dans le métro...
Tranquielement avec son fils, revenant d'un Meeting de F. Bayrou.
Et j'avoue que ça m'a plutot frappé, surtout quant on est habitué à voir à la télé des hommes politique surprotégés, entourés de garde du corps voyagent toujours en voiture...
Non là elle prenait le métro comme tout le monde, sans aucun staff, mais avec son fils...

Bref ma vie est palpitante je sais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:52

Ciprio a écrit:
Corinne Lepage est une femme politique vraiment unique en effet.
Une de celle qui semble la plus désinteressée, et la plus constructive aussi.

C'est assez anecdotique, mais c'est la seule femme (Je regroupe aussi les homme dedans ^^) politique, que j'ai vu dans ma vie, et ce tout à fait par hasard... Dans le métro...
Tranquielement avec son fils, revenant d'un Meeting de F. Bayrou.
Et j'avoue que ça m'a plutot frappé, surtout quant on est habitué à voir à la télé des hommes politique surprotégés, entourés de garde du corps voyagent toujours en voiture...
Non là elle prenait le métro comme tout le monde, sans aucun staff, mais avec son fils...

Bref ma vie est palpitante je sais lol!
ce serait plutôt comme ça que je verrais un politique, tu as raison... Wink
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Je veux bien le faire si vous voulez.
J'ai déjà posté sur le site mais pas très souvent.
Mais mettons nous d'accord sur un texte et je le poste. On verra bien.
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

Ok. TU peux prendre un peu de ce qui est sur mon blog et repris sur le blog d'Alicia, et t'inspirer aussi du post de CIprio.
L'important est que les gens sachent que notre démarche est citoyenne, d'intérêt général, sans clivage aucun.
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

Oui, soyons solidaires cheers

A nous tous ils ne pourront pas nous censurer, nous représentons le peuple (Quoi j'en fait trop ? Embarassed ) ^^
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

Je vous proposais de travailler ensemble sur le texte, car si je le fais seule, ça va probablement prendre plus de temps, je ne suis pas bien disponible en ce moment.
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:07

voici un texte que je pose ça et là....

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous inviter à visiter notre village POLICUEIL le MYRTILLES. Ce village est pour le moment virtuel. Il a été créé pour réunir les citoyens qui souhaitent participer à l’élaboration d’un projet de société, en dehors de tout clivage politique et sans aucune prise d’intérêt personnel.

Le forum de POLICUEIL est conçu en forme de village où vous pouvez participer ou créer des débats, faire des propositions, manifester, informer. http://policueil.forumactif.info/index.htm

L’auberge d’alicia est un forum relié à Policueil où l’on se rencontre au détour d’un café ou pour une soirée conviviale.
https://amis-777.aforumfree.com/index.htm

Des blogs relaient les infos de POLICUEIL et annoncent les débats en cours.

Ce projet vit ses premiers jours mais nous souhaitons qu’il devienne assez fort pour exercer une pression sur le gouvernement. Nous testons donc la valeur de nos désirs de travailler tous ensemble à un projet de société citoyen pour les citoyens....

Bienvenue donc à POLICUEIL LES MYRTILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:16

super. mais il n'est pas nécessaire de parler de notre auberge car rien que mon pseudo va bloquer le commentaire.
mdr je rigole mais c'est vrai drole
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:48

drole drole
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Ouais en plus que un lien ca risque déjà de leur faire une crise cardiaque je vous dis pas pour deux o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

Ciprio a écrit:
Ouais en plus que un lien ca risque déjà de leur faire une crise cardiaque je vous dis pas pour deux o_O
drole
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

ok, ton texte me va bien, Cib.
J'enlève le lien sur le forum d'Alicia pour que le répérage soit moins facile.
J'y go.
On verra demain.
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08

fleche a écrit:
ok, ton texte me va bien, Cib.
J'enlève le lien sur le forum d'Alicia pour que le répérage soit moins facile.
J'y go.
On verra demain.

On y crois (Croise les doigts) Wink
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

Compétences en action

Citation :
Un forum vient de naître et prend une forme un peu différente.

Nous avons le plaisir de vous inviter à visiter notre village : POLICUEIL le MYRTILLES. Ce village est pour le moment virtuel. Il a été créé pour réunir les citoyens qui souhaitent participer à l’élaboration d’un projet de société, en dehors de tout clivage politique et sans aucune prise d’intérêt personnel.

Le forum de POLICUEIL est conçu en forme de village où vous pouvez participer ou créer des débats, faire des propositions, manifester, informer. http://policueil.forumactif.info/index.htm
Des blogs relaient les infos de POLICUEIL et annoncent les débats en cours.

Ce projet vit ses premiers jours mais nous souhaitons qu’il devienne assez fort pour exercer une pression sur le gouvernement. Nous testons donc la valeur de nos désirs de travailler tous ensemble à un projet de société citoyen pour les citoyens....

Nous vous attendons et vous souhaiterons la bienvenue.
A bientôt

Voilà ce que je viens de poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

reste plus qu'à attendre...
merci flèche fleurs
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Oui, merci flèche. Bravo!
Si par hasard, il ne passait pas, ce sera mon tour d'essayer. Wink
http://chartierraymond.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

MYCR a écrit:
Oui, merci flèche. Bravo!
Si par hasard, il ne passait pas, ce sera mon tour d'essayer. Wink
super. merci... mdr
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

Apparament c'est pas passé le post Suspect
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:13

Non, je suis remontée dans les derniers commentaires, et je ne l'ai pas trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 4 Icon_minitime

info policueil
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant