Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

info policueil

+4
polash
Ciprio
plumovent
MYCR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
plumovent

plumovent

info policueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:57

Vi moi aussi je suis contente !

Merci les filles !

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

aliciabx a écrit:
oui, il faut que je m'y habitue.
et je ne sais pas trop où me mettre là-bas.
mais ça viendra.
en +, ma famille, mon blog, ce forum, policueil, mon travail, le PIC.
je pense que je remplis pas mal mes journées drole
en plus, le modem que je ne laisse pas tomber...
et un nouveau combat que je souhaite mener.
je n'irai donc pas souvent sur policueil mais je serai là.
et vous pourrez reprendre si des idées que je développe vous intéressent.
et j'irai voir la finalité affraid mdr

oui. ça va me faire trop et j'ai des choses qui me touchent qui ne doivent pas être laissées de côté.
je vais avaoir de l'action sur le terrain mais par médias interposés.
je suis gonflée à bloc. body
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:30

Alicia, j'ai demandé qu'on fasse un lien sur policueil avec ce forum qui sera l'auberge d'alicia où chacun pourra continuer à discuter librement hors des structures du champ de travail....
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:32

Le but de policueil est très clair alicia. C'est ce que devait être le mouvement démocrate au départ. Personne n'a à abandonner ses convictions et ses attaches politiques personnelles. Ce n'est pas un parti politique. Il y aura, je l'espère des gens qui viendront de toutes les tendances. C'est aussi un test que nous faisons : Est-ce qu'on peut vraiment travailler ensemble sur des projets ?
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:09

alicia, pourras-yu m'aider à alimenter la rubrique des mesures gouvernementales ? Je sais que tu n'as pas ton pareil pour dénicher les perles sur le NET ? Et d'en être synthétiseuse aussi ?

Et est-ce que quelqu'un du PIC pourrait intervenir à la rubrique culture ?
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:27

C'est très juste ce que tu dis Cib, Alicia est très douée pour trouver les informations sur le net.

bravo Alicia
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

J'ai ajouté un lien en haut "L'auberge du village" qui redirige sur ce forum Smile
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

Au fait

J'aurai une petite proposition

Pourquoi ne nous ferions nous pas connaitre sur le site bayrou.fr ?

J'y ai laissé quelques commentaires récement (pseudo ciprio87), et il semble que ça bouge un peu, j'ai pointé l'urgence de faire des propositions et d'être plus constructif

Alors pourquoi ne pas donner l'adresse de policueil ?
Je suis sur que pas mal pourraient participer ici, en plus ca ne pourrait qu'être positif, en restructurant un peu tout ce beau monde, car je suis sur que beaucoup aimerait proposer, débattre, mais que la structure du site bayrou.fr n'est pas idéale pour ça...

En plus notre but c'est bien de pouvoir rassembler, débatre avec le plus grand nombre, être un village ouvert

Qu'en pensez vous ?
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

POur ma part, il n'y a pas de problème. Le village est ouvert à tous les gens de bonne volonté. Il exclut les gougnafiers, les donneurs de leçons, les moralisateurs, le fanatisme, l'idolâtrie ! ouf

L'important est de préciser que le village est sans couleur politique.

Je dirais aussi que nous sommes en train d'essayer de réaliser ce que nous clamions depuis bien longtemps, à savoir créer un projet de société avec des citoyens de tous bords dans l'intérêt général, en dehors de tout clivage politique, de toute prise d'intérêt personnelle. Dire qu'il n'y a rien à gagner à POLICUEIL, si ce n'est l'estime et les applaudissements de ceux qui donneront autant qu'ils recevront....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:00

cib a écrit:
alicia, pourras-yu m'aider à alimenter la rubrique des mesures gouvernementales ? Je sais que tu n'as pas ton pareil pour dénicher les perles sur le NET ? Et d'en être synthétiseuse aussi ?

Et est-ce que quelqu'un du PIC pourrait intervenir à la rubrique culture ?
oui, mâame cib. je ferai mon possible et de mon mieux drunken
et je demanderai à stéphane de venir enrichir la culture drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

fleche a écrit:
C'est très juste ce que tu dis Cib, Alicia est très douée pour trouver les informations sur le net.

bravo Alicia
je suis Embarassed merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Ciprio a écrit:
J'ai ajouté un lien en haut "L'auberge du village" qui redirige sur ce forum Smile
c'est cool. merci pour l'auberge. on a pas d'étoile mais on va dire que c'est un routier ouvert 24/24h mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:03

Ciprio a écrit:
Au fait

J'aurai une petite proposition

Pourquoi ne nous ferions nous pas connaitre sur le site bayrou.fr ?

J'y ai laissé quelques commentaires récement (pseudo ciprio87), et il semble que ça bouge un peu, j'ai pointé l'urgence de faire des propositions et d'être plus constructif

Alors pourquoi ne pas donner l'adresse de policueil ?
Je suis sur que pas mal pourraient participer ici, en plus ca ne pourrait qu'être positif, en restructurant un peu tout ce beau monde, car je suis sur que beaucoup aimerait proposer, débattre, mais que la structure du site bayrou.fr n'est pas idéale pour ça...

En plus notre but c'est bien de pouvoir rassembler, débatre avec le plus grand nombre, être un village ouvert

Qu'en pensez vous ?
bonne idée. en espèrant que ton post passe drunken
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

bah ce sera un test de démocratie !!!

Et va pour l'auberge de routiers !! C'est décpant, les routiers, ça défrise !

Et moi j'aime bien les camions cheers
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

aliciabx a écrit:

Apparement c'est pas passé :p
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

Tu es tombé en pleine messe, ciprio, c'est pour ça.. Ca prie à longueur de journée chez bayrou.fr. Ca adore, ça idolâtre... Ca fait du MoDem un organisme pour la gloire d'un homme devenu soudain dieu par la magie du orange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Ciprio a écrit:
aliciabx a écrit:

Apparement c'est pas passé :p

mince, pas vu drunken Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

cib a écrit:
Tu es tombé en pleine messe, ciprio, c'est pour ça.. Ca prie à longueur de journée chez bayrou.fr. Ca adore, ça idolâtre... Ca fait du MoDem un organisme pour la gloire d'un homme devenu soudain dieu par la magie du orange.
amèèènnneeeee drole

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:31, édité 1 fois
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

béh non, il n'est pas passé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

cib a écrit:
béh non, il n'est pas passé....
ah, vois tu ? hin me disais aussi hin
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

drole

Pouf pouf !!! fleurs
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

As-tu sauvegardé ton message Ciprio ? Il disait quoi exactement ?

Pas très surprenant malgré tout, mais très libre finalement.
Ciprio

Ciprio

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:53

Oui je l'ai sauvegardé, le voici :
(Pour le début du commentaire je répondais à utah qui disait dans un de ses commentaires, qu'il fallait rester ouvert sur les autres mouvement politiques)

Citation :
En effet utah, regarder autour de nous est essenciel, et je dirais même c'est notre vocation en tant que mouvement Démocrate.
Car qu'est-ce qui nous lie ? La volonté de faire de la politique autrement, en se rassemblant, quelque soit notre "attache" politique ou sociale, pour oeuvrer ensemble à un même but : Etre util à la France et plus largement, être humaniste
Pour ceux que ça interesse, avec plusieurs pseudos connus de ce forums, nous avons ouvert un site dont le but est d'échanger, de partager et de faire dégager des idées :
Sans coloration politique, en laissant de côté, le contestation "pure" et sans proposition, pour travailler autour des idées..
http://policueil.forumactif.info/
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

bah c'était soft quand même, ciprio.

Marie-laure a déposé des bisous sur mon blog pour vous tous... Elle est un peu à la rue parce qu'avec tout ça, elle doit chercher du travail, mais elle ne nous oublie pas et planchera sur les débats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00

cib a écrit:
bah c'était soft quand même, ciprio.

Marie-laure a déposé des bisous sur mon blog pour vous tous... Elle est un peu à la rue parce qu'avec tout ça, elle doit chercher du travail, mais elle ne nous oublie pas et planchera sur les débats !
tout le monde se ressaisit dont moi.
je suis plus présente au niveau du travail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info policueil   info policueil - Page 3 Icon_minitime

info policueil
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant