| info policueil | |
|
+4polash Ciprio plumovent MYCR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 14:12 | |
| Boaaah, prennons un bon bol d'air frais je dis :p On vois le mal partout là Sur ce coup le mod avait raison, les queurelle perso, ca va 5s, mais au bout d'un moment... Après c'est tombé sur ton commentaire mais après tout on n'est tout autant fautif que ce cher jlmv, et met toi à la place du modérateur, il n'est ni dans notre groupe ni un ami à jlmv, il vois juste que ça part en c*** Allé revigorons nous et passons à autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 15:30 | |
| - Ciprio a écrit:
- Boaaah, prennons un bon bol d'air frais je dis :p
On vois le mal partout là
Sur ce coup le mod avait raison, les queurelle perso, ca va 5s, mais au bout d'un moment... Après c'est tombé sur ton commentaire mais après tout on n'est tout autant fautif que ce cher jlmv, et met toi à la place du modérateur, il n'est ni dans notre groupe ni un ami à jlmv, il vois juste que ça part en c***
Allé revigorons nous et passons à autre chose bon, si tu permets, je vais remettre les choses en place. 1-si je te dis que les commentaires sont orientés, c'est que je suis sûre. je ne dis jamais rien dont je ne suis jamais sûre. je t'ai dit que j'avais été pressentie pour être modératrice et que je connais certaines personnes là-bas. 2- si je me bats pour la liberté d'expression, c'est qu'il ya une raison. 3- tu as raison, laisson tomber, tu comprendras tout seul quand tu auras décidé d'analyser clairement mais le moement n'est pas encore venu, apparemment. 4- problème réglé amicalement et sans rancune |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 16:27 | |
| - Citation :
- 1-si je te dis que les commentaires sont orientés, c'est que je suis sûre.
je ne dis jamais rien dont je ne suis jamais sûre. je t'ai dit que j'avais été pressentie pour être modératrice et que je connais certaines personnes là-bas. Les modérateurs publient des commaitaires sur des pseudos pour orienter le fil ? | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 16:43 | |
| La modération est une tâche délicate, d'autant que, je le rappelle, il s'agit de la vitrine officielle de François Bayrou.
La charte de modération d'un forum doit être respectée et concernant Bayrou.fr ce ne doit pas être facile tous les jours.
J'ai le souvenir, et Alicia tu ne peux pas l'avoir oublié aussi, qu'à une époque il fallait modérer les idolâtres, un autre jour c'était les Ps venant inciter à voter Royal, un autre jour c'était les anti sarko primaires, un autre jour... etc etc etc.
J'ai tendance à penser comme Ciprio et qu'il faut de temps en temps arrêter de voir le complot partout.
Personnellement je crois surtout que les intervenants sur bayrou.fr oublient régulièrement que ce n'est pas un forum de discussion.... et si je prend Policueil comme exemple, je crois qu'il y a suffisamment de lieux pour faire de la pub bien plus pertinents que bayrou.fr.
Il semble me souvenir d'ailleurs que bayrou.fr n'a pas "censuré" les liens du blog de Ciboulette, les liens du blog et du forum d'Alicia... certainement parce qu'ils menaient sur des lieux MoDem.
Laisser passer un lien pour Policueil oui, mais dans ce cas il faut laisser passer les liens pour le Ps, l'Ump, la Lcr, le Fn... je ne crois pas que ce soit à bayrou.fr d'autoriser tout cela. | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:21 | |
| - Gilles a écrit:
Personnellement je crois surtout que les intervenants sur bayrou.fr oublient régulièrement que ce n'est pas un forum de discussion....
Tout juste Le problème de bayrou.fr, c'est un peu celui d'autre sites (lemonde.fr, lefigaro.fr, 20minutes.fr) : C'est un fonctionnement linéaire, un fonctionnement en fil : - Un fil d'info (Les infos défilent sur une page), chaque info ayant : - Un fil de commentaire... Tout ceci ne permettant pas de structurer des conversation, je répète osuvent le mot structurer pardonnez moi mais ce qu'il manque parfosi beaucoup sur le net Et les forum phpbb comme celui d'alicia ou policueil à ce titre sont une bouffée d'air frais | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:23 | |
| Ton message est raisonnable et sage Gilles. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis dans le dernier paragraphe : - Citation :
- Laisser passer un lien pour Policueil oui, mais dans ce cas il faut laisser passer les liens pour le Ps, l'Ump, la Lcr, le Fn... je ne crois pas que ce soit à bayrou.fr d'autoriser tout cela.
Là je ne vois pas, policueil n'est pas un parti politique ou alors je m'enfuis de ce forum à toute vitesse. J'ai cru naïvement que c'était un forum de proposition, de recherche, dans l'intérêt général. On est toujours dans la politique, je veux bien l'admettre mais ce n'est pas un parti. Or ceux que tu cites sont des partis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:31 | |
| - Gilles a écrit:
- La modération est une tâche délicate, d'autant que, je le rappelle, il s'agit de la vitrine officielle de François Bayrou.
La charte de modération d'un forum doit être respectée et concernant Bayrou.fr ce ne doit pas être facile tous les jours.
J'ai le souvenir, et Alicia tu ne peux pas l'avoir oublié aussi, qu'à une époque il fallait modérer les idolâtres, un autre jour c'était les Ps venant inciter à voter Royal, un autre jour c'était les anti sarko primaires, un autre jour... etc etc etc.
J'ai tendance à penser comme Ciprio et qu'il faut de temps en temps arrêter de voir le complot partout.
Personnellement je crois surtout que les intervenants sur bayrou.fr oublient régulièrement que ce n'est pas un forum de discussion.... et si je prend Policueil comme exemple, je crois qu'il y a suffisamment de lieux pour faire de la pub bien plus pertinents que bayrou.fr.
Il semble me souvenir d'ailleurs que bayrou.fr n'a pas "censuré" les liens du blog de Ciboulette, les liens du blog et du forum d'Alicia... certainement parce qu'ils menaient sur des lieux MoDem.
Laisser passer un lien pour Policueil oui, mais dans ce cas il faut laisser passer les liens pour le Ps, l'Ump, la Lcr, le Fn... je ne crois pas que ce soit à bayrou.fr d'autoriser tout cela. si, mon lapin tous mes posts allant à mon blog et à ce forum ont été censurés. d'ailleurs, je t'ai envoyé un mp. sinon, je le dis ici... ça m'est égal mais je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu je suis pour la paix entre tous |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:34 | |
| Flèche tu as bien compris ce que je voulais dire. Il ne s'agit de faire l'amalgame entre l'initiative Policueil et un quelconque parti politique.
Que bayrou.fr laisse passer des liens qui mènent à des forums, blogs MoDem me paraît normal, le faire pour des forums qui ne le sont pas me paraîtrait incongru... sinon il faut le faire pour tous.
J'ai le souvenir de quelqu'un qui venait mettre, sur différents lieux MoDem son lien pour son site (commercial), le lien à chaque fois a été effacé. | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:36 | |
| - Gilles a écrit:
Que bayrou.fr laisse passer des liens qui mènent à des forums, blogs MoDem me paraît normal, le faire pour des forums qui ne le sont pas me paraîtrait incongru... sinon il faut le faire pour tous. Oui cela me parait aussi suivre une logique Remarquons cependant que le site de Cap21 est plus "aéré" sur ce point là (D'ailleurs il n'est pas structuré en "fil" unique ) | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:42 | |
| Effectivement Gilles j'ai compris ce que tu disais et je suis d'accord avec tes propos. Je réagissais juste sur justement l'amalgame entre policueil et les partis politiques. | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 17:51 | |
| Je vous laisse Ecosse-All Blacks va commencé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 21:23 | |
| Juste un minute pour expliquer que Policueil est un lien vers un forum de citoyens souhaitant se faire entendre pour élaborer un projet de société qui les concerne directement. En conséquence, j'espère bien que les partis politiques vont venir pour voir ce que les citoyens pensent, ressentent, et ce qu'ils proposent... Le MoDem se voulant plus démocrate et plus citoyen que les autres ne devrait pas censurer ce genre de lien Cela me semble logique....
Mais bon, on s'en fout finalement....Mon match à moi, vite !!!! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Dim 23 Sep - 21:24 | |
| je ne crois pas que l'adresse de mon blog ait été mentionnée sur bayrou ou alors je ne l'ai point vu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 0:31 | |
| "Unis par une même ovlonté mais libresPosté par : ciprio87 - 23 septembre 2007 18:02 @hommedesbois et @tous Encore une fois je pense qu'il n'y a pas de mauvaises volonté, ici, et cela peut même choquer, mais parmi ceux qui ne participent plus à ce site, il n'y à pas de volonté de quitter quelque navire que ce soit, pas même de reniement (si si...)... Aprenons à être plus adultes, plus mature, et ne pas voir la tahison partout, sinon nous ne ferosn que recréer l'UMP et le PS, recrréer cette vieille façon de faire la politique... Etre unis pour être unis ne nous amenera nulpart... Par contre, garder en vue un seul but, un seul cap celui de faire progresser l'humanité cela doit nous unir, doit nous pousser à innover trouver de nouvelles voies politiques... Alors sachons nous regardez chacun dans les yeux et travailler à faire émerger ces nouvelles offres politiques, sans sectarisme aucun, sans préjugé aucun, sans jugements trop hâtifs..." post de ciprio passé: post plein de sagesse ciprio | |
|
| |
plumovent
| |
| |
presence
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 11:49 | |
| je disai que ca me faisait rire sur l autre fil:mdr: mais ca doit pa etre drole pour toutle monde | |
|
| |
Veilleur Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 13:23 | |
| vous avez raison, il vaut mieux le prendre avec le sourire |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
fleche
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 14:42 | |
| Et on ne travaille pas pour notre propre intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 14:45 | |
| et nous restons humbles. avons-nous défini quelques notions essentielles pour porter un projet, en réféchissant ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: info policueil Lun 24 Sep - 15:24 | |
| Flèche, MYCR, Alicia, chouettes myrtilles ! Bien vu, on ne se prend pas pour des intellos trop fortes, trop tout et pleines de rien..... On a un Ciprio extraordinaire, je vous le dis, les myrtilles. Ce petit gars m'épate. Les d'jeun's, montrez-nous ce que vous avez dans le ventre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info policueil | |
| |
|
| |
| info policueil | |
|